lundi 10 août 2009

Une belle surprise

Allez faire un tour sur le site: http://www.whatdesigners.com/ , c'est un site qui fait connaître des designers indépendants. Cliquez sur blog et vous y verrez un de mes sac. Vous pourrez même aller voter....pour le sac de votre choix..... Attention!!! mon sac est le numéro 5....

Ce fût une belle surprise pour moi de recevoir un courriel ce matin me disant que j'y retrouverais un de mes sac. Quand on crée, je crois qu'on souffre toujours un peu
d'insécurité....et des moments comme ceux là sont de beaux cadeaux de la vie car ils nous
donnent du "pep" pour continuer notre travail....Merci!

1 commentaire:

  1. Merci pour ajouter ceci à votre blog. Pour moi, c'est le travail des designers indépendants qui me donnent le "pep" travailler sur WHATdesigners. Continuez votre beau travail!

    RépondreSupprimer