jeudi 29 octobre 2009

Pas de nouvelle, bonne nouvelle...

Bonjour,

On dit souvent, pas de nouvelles, bonnes nouvelles et bien dans mon cas cela est bien vrai.
Je travaillais déjà très fort à la préparation des Salons auxquels je vais participer soit
Lanaudière et Trois-Rivières, et quel cadeau...on m'ouvre la porte de la Boutique Materia
à Québec, et oui, mes sacs à main se retrouveront à Québec, alors pour les gens de cette région ou pour les gens qui iront faire un tour à Québec vous pourrez faire un petit détour au
395, Boul. Charest est, (http://www.centremateria.com/) et vous y trouverez le travail de plusieurs artisans d'un peu partout. Tant au niveau du bijoux, de la sculpture ....

Alors je retourne à ma machine à coudre, j'aurais tellement à vous raconter mais il faut que je retourne à ma production. Je vous présente quelque uns des sacs qui se retrouveront à
Québec.

A bientôt,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire