jeudi 1 octobre 2009

Question de ''titiller'' la curiosité.....

Avant de tailler un sac à main dans un cuir il est préférable de faire ce qu'on appelle
un toile, faire son patron, le tailler et le coudre dans un coton, de cette facon pas
de surprises lors de la confection dans le cuir. Car quelques fois de l'inspiration à
la confection, il y a un monde...On oublie des contraintes techniques dans l'euphorie
de la création.

Je crois que je deviens plus sage avec les années, enfin je crois....car pour la
première fois, j'ai réalisé des toiles pour, enfin, presque tous mes nouveaux
modèles...

Hé oui! il faut avoir de l'imagination... car c'est très différent quand on les voit
en cuir avec tous les beaux détails de confection et la ''quincaillerie''....mais un
peu de patiente , ils s'en viennent....


1 commentaire:

  1. Malgré la sagesse qui s'installe, tu ne perds pas de ta créativité, c'est signe que la perfection est possible!!
    Lache pas Josée!

    Ta chum véro

    RépondreSupprimer