samedi 3 octobre 2009

Un cadeau...

Bonjour,

Je suis Virgile, le chien de Josée, comme elle a promis vous présenter de nouvelles créations cette semaine, elle travaille très fort... alors j'ai décidé de prendre sa place aujourd'hui pour vous montrer, une photo de moi bien sur, mais surtout le cadeau que j'ai recu de son amie Véronique (que j'aime aussi beaucoup...) Et oui, une belle médaille en argent juste pour moi, il y a mon nom et mon numéro de téléphone, on ne sait jamais...si je me perdais!
Je suis beau n'est ce pas!!!

Si jamais vous en désirez une pour votre compagnon ou pour offir en cadeau. Alors allez voir sur son site, car en fait elle est joallière et fait aussi de beaux bijoux uniques pour vous les humains.
http://www.bijouxenchantes.com/

Alors à bientôt,
Virgile




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire