mardi 30 juin 2009

Bienvenue dans mon univers

Bonjour et bienvenue dans mon univers, l'univers du sac à main et de l'accessoire de cuir.
J'ai un Atelier-boutique dans lequel je travaille seule à la réalisation de mes produits. De la
création à la confection, de la vente à la mise en marché, tout est fait ici avec passion et grand souci du travail bien fait.
Bienvenue chez moi:








Je désire partager avec vous mes réalisations mais aussi mon cheminement, je désire partager avec des gens qui aime la création et les créateurs mais aussi des gens qui comme
moi travaillent en solo.

"Sortir du chemin pour faire son chemin" comme le dit si bien Pierre Morency est très inspirant et motivant mais on vit aussi des moments d'isolement et de solitude. C'est pourquoi
j'entre dans ce nouveau monde pour moi, celui du Blog. J'ai le désir de vous partager mon univers mais je veux aussi connaître le votre.

Au plaisir de vous lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire