mercredi 8 juillet 2009

Du nouveau......

Une nouvelle Boutique-Virtuelle Québécoise est maintenant en ligne, permettant aux Créateurs d'ici de se faire connaître et de vendre leurs produits. Beaucoup de belles choses à découvrir tant au niveau des arts visuel, du design, que du métiers d'art.....
Alors venez voir et bienvenue dans ma Galerie-Boutique et bonne visite....
http://joseelafonddesign.artefaks.com/

1 commentaire:

  1. Salut chère Josée, c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Vive les blogue, je suis tombé dans la marmitte moi itou. Ce qui devait être purement consacré à Silica s'est vite transformé AT LARGE sur la vie au quotidien. Je connecte beaucoup avec des blogues de crafty mama, surtout américaine et quelques-unes du québec. BREF, un monde très inspirant sur tous les pans de ma vie, je crois que mon blogue le réflète un peu. MERCI de me faire découvrir ARTEFAKS, je suis d'ores une abonnée mais je dois nourrir la petite bête d'images. voilà voilà, fais-tu 3R finalement... @+

    RépondreSupprimer