mardi 14 juillet 2009

En attendant l'automne....


Je travaille présentement à la réalisation de la collection d'automne...beaucoup d'heures de travail en vue...mais que de plaisir à travailler de nouveaux modèles que j'ai déja hâte de vous présenter.

En attendant les nouveautés je vous présenterai au fil des jours des modèles déja réalisés et qui sont en montre dans mon Atelier-Boutique.

Il me fera plaisir de vous lire afin d'avoir vos impressions et commentaires au sujet de mes sacs à main...

Et si un de ces sacs vous intéresse vous pouvez toujours m'écrire un courriel et il me fera grand plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais : joseelafond@bell.net

Un petit mot (ou deux) au sujet des sacs représentés sur les photos. Ils sont réalisés dans du très beau cuir Italien lustré. Pour le sac rouge dont les détails sont noirs, ces détails sont un travail d'insertions faites à la main dans le cuir et ensuite on surpique le tour de chaque détails en y mettant un cuir contranstant en dessous....beaucoup d'heures de plaisir et de concentration...

Pour le sac "triangle" des roses et des feuilles ont été réalisées en cuir et cousues sur le sac...Beaucoup de petits détails de confection mais pour moi ce sont ces petits détails qui rendent chaque sac unique...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire