lundi 9 novembre 2009

Le compte à rebours est commencé....

Bonjour,

Eh oui dans une semaine il faudra arrêter la production pour aller monter le kiosque au
salon des Métiers d'Art de Lanaudière, il reste tant à faire...ou tant de choses que je voudrais
faire, mais prête pas prête...il faudra ''stopper'' les machines à coudre.

Je voulais vous montrer mon petit ''enclos'', quand on travaille seule il faut s'organiser pour
perdre le moins de temps possible et surtout faire le moins de ''marchement'' inutile, alors j'ai
placé mes machines de facon à n'avoir que ma chaise à pivoter...et voilà...Et oui, 2 machines
différentes pour le cuir, selon les différents besoins, une machine à tissus pour les doublures et une surjeteuse pour la finition des doublure... Comme vous le voyez, il reste de moins en moins de cuir sur les tablettes, c'est bon signe...

Et un gros merci à mon amour de croire en moi et de travailler si fort pour me permettre
de réaliser mes rêves. L'an passé j'avais un kiosque de 12 pieds et cette année j'ai opté
pour 16 pieds, alors il a fallu tout transformer pour qu'il soit facilement adaptable à plusieurs
dimensions car à Trois-Rivières je n'aurai que 8 pieds...
Bientôt des photos d'un kiosque bien rempli.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire