jeudi 12 novembre 2009

Une drôle d'aventure...

Bon matin,

Il y a quelques semaines j'ai vécu une drôle d'aventure, mon numéro de téléphone s'est retrouvé par erreur dans la revue Bel Age, dans les petites annonces, une dame voulant rencontrer l'âme soeur y avait placé une annonce: Belle dame rousse de 62 ans.....et au bout, et oui...MON numéro de téléphone.
Vous dire combien j'ai recu d'appels, au début je n'y comprenais rien mais la ''lumière'' s'est
vite allumée...J'ai donc décidé de prendre tous les noms et numéros de téléphone de ces
messieurs , j'ai envoyé un courriel au Bel Age et enfin retrouvé la dame pour lui remettre tous
les noms de ces éventuels futurs prétendants...
Et cette semaine surprise, je recois un courriel de la revue me demandant des photos
de mes sacs à main car j'aurai une capsule dans le Bel Age.
Alors avis à celle qui sont abonnées...........vous m'y trouverez sous peu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire